L'EQUIPE HABBONOËL VOUS SOUHAITS UNE BONNE ANNEE 2008 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Questionnaire (2ème recrutement){Recrutement de 1semaine}

3 participants

Aller en bas

Questionnaire (2ème recrutement){Recrutement de 1semaine} Empty Questionnaire (2ème recrutement){Recrutement de 1semaine}

Message par ..RCL..91.. Lun 31 Déc - 1:31

Bonjour à tous ! Enfin un nouveau recrutement pour le Centre D'aide du Pôle Nord ! cheers Arrow Voici un questionnaire très différent de l'ancien recrutement et il est plus sévère car nous voulons des helpeurs très compétents et très actifs sans ça le centre ne fonctionnerais pas comme on veut !

Je vous souhaite : BONNE CHANCE A TOUS ! santa

Like a Star @ heaven Et envoyez vos réponses (avec le questionnaire biensûr) par e-mail à l'adresse :
study Recrutement-Habbonoel@hotmail.fr study Like a Star @ heaven Ou envoyez par message privé (MP) pour ceux qui n'ont pas d'adresse e-mail à ..RCL..91..




Questions de renseignement :

1 ) Quel est ton nom de ton Habbo ?
2 ) Depuis combien de temps es-tu sur Habbo ? (Création de ton premier Habbo)
3 ) Combien de jours passes-tu par semaine sur Habbo ? Et de temps (minutes ou heures) passes-tu sur Habbo ?
4 ) Combien de fois (environ) as-tu été banni sur Habbo ? Et pour quelle(s) raison(s) ?
5 ) As-tu déjà été "helpeur" dans un Centre D'aide ? Si oui, lequel ou lesquels ?
6 ) Quelle est ta motivation pour faire parti de ce Centre D'aide ?

Questions de connaissance :

1 ) Qu'est-ce que le "Habbo Club" ? Comment y adhérer ? Quels sont les prix ?
2 ) J'ai acheté du crédit par sms. Puis il m'indique que le code ne marche pas ! Comment faire ???
3 ) Comment créer un clan ? (Avec la nouvelle version d'Habbo bien sûr !)
4 ) Citez cinq choses qui ne se trock pas dans Habbo ?
5 ) J'ai mis un papier paint et un sol dans un appart. Pourquoi je ne peux pas les reprendre pour les mettre
dans un autre appart ?
6 ) Quelles sont les astuces ? Pour monter en haut du "Solarium" ? Dans l'arbre au "Big Picnic" ?
Et dans l'arbre du "Jardin Zen" ?
7 ) J'ai découvert un truc dans le catalogue "Ecotron". C'est quoi ? Comment on l'utilise pour avoir des mobis
recyclés ? Qu'est-ce qu'on peut avoir si on recycle ? Combien de temps sa prend ?
8 )Quels sont les moyens pour alerter les SOS (modérateurs) ?
Et dans quels cas les alertés ? Citez quatre raisons pour les alertés ?
9 ) Comment faire un site "Fan Habbo" ? Comment puis-je proposer mon site à Habbo ?
10 ) J'aimerais me désinscrire de Habbo, parce-que je ne veux plus y jouer. Comment faire ?

Cordialement ..RCL..91.. , lekillerdu88 , Biava et Mouvement.


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 19:25, édité 6 fois
..RCL..91..
..RCL..91..

Nombre de messages : 3
Localisation : Au Pôle Nord ! Brrrr il fait froid !
Date d'inscription : 25/11/2007

http://www.habbotrix.com

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire (2ème recrutement){Recrutement de 1semaine} Empty Re: Questionnaire (2ème recrutement){Recrutement de 1semaine}

Message par Lekillerdu88 Lun 31 Déc - 2:11

Bonne chance à vous tousse Smile
Lekillerdu88
Lekillerdu88

Nombre de messages : 1
Localisation : Au fond à droite !
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire (2ème recrutement){Recrutement de 1semaine} Empty Re: Questionnaire (2ème recrutement){Recrutement de 1semaine}

Message par Snow.Boy Mar 1 Jan - 3:54

Bonne chance, et prenez votre temps, pas la peine de se précipiter.

Neutral
Snow.Boy
Snow.Boy

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/12/2007

https://habbonoel.fr1.co/

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire (2ème recrutement){Recrutement de 1semaine} Empty Re: Questionnaire (2ème recrutement){Recrutement de 1semaine}

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser